LIVRAISON & RETOURS

Modalités de livraison

Seule la liqueur est disponible en livraison dans toute la France Métropolitaine. Nous avons 3 systèmes de livraison. 

Par notre transporteur UPS : 

- En access point, soit en point retrait. Livraison possible de 3 à 5 jours ouvrés. A partir de 5,90€.

- En standard soit livraison à domicile. 2 à 4 jours ouvrés. A partir de 9,50€

ou par nos soins : 

- Livraison autour de Loriol-sur-Drôme (périmètre de 50km). A partir de 2,70€

Contactez-nous pour une livraison locale. 

Le Kombucha et la Bière ne sont disponibles qu'en livraison locale soit sur un périmètre de 50km autour de Loriol-sur-Drôme. Veuillez-nous contacter pour passer commande et nous informer de vos coordonnées pour une livraison dans les meilleurs délais. 

Nous sommes navrés de ne pouvoir proposer ces produits au reste de la France. Nous cherchons des solutions pour éviter la dégradation des produits notamment le Kombucha qui doit rester à une certaine température pour éviter une rupture de la chaîne du froid et qu'il perde toutes ses vertus. 

Politique de retour

Tout Client particulier, considéré comme consommateur au sens du Code de la consommation, commandant sur le site du Vendeur, dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour retourner le produit au Vendeur en vue de son échange ou de son remboursement. Les frais de retour sont à la charge du Client. Le Client prend connaissance et valide le fait qu'il supporte l'intégralité des frais de renvoi en cas d’application de son droit de rétractation.

Le retour devra être fait uniquement par UPS, après avoir préalablement pris contact avec le Vendeur, à l’adresse suivante : 296 route du stade, 07000 Saint Priest, afin de recevoir un numéro de retour.

 

Les produits devront être renvoyés en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, neufs, non-ouverts, accompagnés de tout accessoire potentiel et de la documentation fournie avec le colis.

Sous réserve du parfait état du produit retourné, le remboursement sera assuré par le Vendeur sous un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle le Client aura appliqué son droit de rétractation. Cependant, le Vendeur s’octroie le droit de différer le remboursement jusqu'à la réception des produits concernés par le retour.

Le Vendeur procédera au remboursement par le même moyen de paiement que celui que le Client aura utilisé pour l’achat initial, sauf si le Client consent d'un autre moyen de remboursement proposé par le Vendeur.